"Depuis 2010, mon chemin de vie m'a conduit à entreprendre un travail intensif "sur et en moi-même" à travers la psychanalyse. Ce travail intérieur sur ma personne a concrétisé ma vocation d'aidant et d'écoute envers l'autre. 
J'ai donc entrepris une formation diplômante à l'EEPSSA de Strasbourg et je suis, aujourd'hui, psychanalyste intégratif, psycho-somato-thérapeute, art thérapeute et sexo-conjugo thérapeute. 
Mes qualifications initiales sont complétées, en continu, par des formations à d'autres courants et outils thérapeutiques."

Ses spécialités : 

- La sexothérapie : consiste à retracer les failles dans le développement sexuel pour comprendre les troubles qui en découlent. La sexualité n’est pas qu’un échange d’amour, d’affection et de tendresse. Une dose de jeu, de piment est souvent nécessaire.

- La thérapie de couple : tend à rétablir une communication qui avec le temps et les événements de vie, s’est altérée (tensions, difficultés à communiquer, jalousie, difficultés également à concevoir un enfant, séparation, divorce, violences conjugales…).

- L'art thérapie : Cette méthode permet à une personne de surmonter sa crainte de s’exprimer, de s’affirmer, de faire resurgir de son subconscient les émotions et sentiments refoulés et d’en connaître les origines. L'art thérapie offre la possibilité d'un langage non verbal, elle permet progressivement de se dévoiler, de contourner les résistances au changement et de vous conduire à une transformation positive de soi-même.

- La psychanalyse et la psychothérapie intégrative.

- La psycho-somatothérapie :  intègre l’esprit par le travail verbal. Elle intègre le corps par des exercices corporels dynamiques et permet de lâcher prise et de rejoindre ou de se réconcilier avec ses émotions.

 

Consultations sur rendez-vous au cabinet (Chambéry), à domicile pour les personnes à mobilité réduite

Céline est une véritable professionnelle qui met ses compétences au service de ceux qui en ont besoin. Avec elle vous avancerez et vous vous sentirez mieux. Elle est à l'écoute et saura vous conseiller. Elle vous amènera sur le bon chemin.

Si cet article vous parle et que vous avez besoin de ses compétences, contactez-moi au 06 58 06 27 12 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.