Daniela nous entraîne dans son univers ! 

Elle cherche à faire découvrir ses magnifiques créations de moyenne gamme. Sa marque est une jeune marque de prêt-à-porter féminin crée à Paris en décembre 2015.

Derrière sa créativité il y a un message : Le concept de travail est issu d'une question de la sociologie identitaire : la féminité.

Le mouvement féministe contre les valeurs traditionnelles de la femme est tombé d'une extrême à l'autre. Devenir femme ça serait faire comme les hommes et cela sur tous les fronts.

Depuis des années les femmes s'émancipent en empruntant le vestiaire masculin, nos femmes se révoltent en revisitant les vêtements taillés à leurs corps.

Elle recherche des partenariats pour exposer gratuitement ses créations et en échange pourra reverser un pourcentage sur les ventes (boutiques, hôtels de luxe,showroom...)

Elle peut se déplacer sur Paris, sa banlieue, les grandes villes Françaises et même à l'étranger si vos propositions sont intéressantes.

Contactez-moi au 06 58 06 27 12 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.